Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog a Mwà ! T'ite Jadounette
Mon blog a Mwà ! T'ite Jadounette
Publicité
Archives
Mon blog a Mwà ! T'ite Jadounette
Catégories
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 812
5 décembre 2012

Enfin !

Voici enfin le premier chapitre de mon bouquin !

 

Petite dédicace à Chloé ma cousine (qui se reconnaîtra) qui l’a longtemps attendu mais qui attendra longtemps avant d’avoir le chapitre ou elle est rendu ! ^^

 

Bref, voici en supplément une petite intro et  quelque explication pour comprendre comment je fonctionne :

 

D’abord ma ponctuation :

 

Grey (exemple) : je ne veux pas. (Exemple de parole) = Quelqu’un parle en dialogue

 

*Grey : Ca fait mal…* = Quelqu’un pense quelque chose dans sa tête.

 

/ Il tomba et s’écrasa par terre (exemple) / = Il se passe un action, en théâtre on appellerait ça une *********

 

[Jellal > Erza : Salut.] = Quelqu’un qui parle à une autre personne par télépathie.

 

Happy + Carla : Oui ! = Plusieurs personnes qui parle en même temps.

 

Je pense que je n’aie rien oublié… Ah si ! Une chose très importante :

 

IL FAUT CONNAITRE FAIRY TAIL ET AVOIR VU OU LU JUSQU'AUX PASSAGE DE L’ILE TENRO POUR COMPRENDRE L’HISTOIRE !

 

Maintenant voici l’intro pour savoir un peu ou nous en sommes :

 

Après avoir battu les Grimoire Heart sur l’île Tenro, Fairy Tail retourne a la guilde (sans que achnolia ne soit venu, sans que sept ans se soit passés, sans que le ère de Lucy soit mort, et sans que les autres membres rester à la guilde ne soit vieilli sauf Roméo) et pris un repos bien mérité. Puis ils prennent le chemin du siège du conseil pour une petite visite …

 

 

 

A suivre !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ba oui !<br /> <br /> alors ? comment mon blog ???
É
puré jade t' a pas pu t'empecher de metre Jellal et Erza comme un exemple, c' est trop gnon
Publicité