Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog a Mwà ! T'ite Jadounette
Mon blog a Mwà ! T'ite Jadounette
Publicité
Archives
Mon blog a Mwà ! T'ite Jadounette
Catégories
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 812
24 novembre 2012

Mon Absence : Jadou le retour !!!

Coucou a tous en premier je n'ai qu'une chose a dire :

Je suis désolééééééééééééééééééééééééé !!! Mon abscence a duré précisemmment un mois pour la simple et bonne raison que je me suis fait punir par mes parents a cause d'une heure de colle !!! La grosse honte ! 

Mais ça y est je suis revenu et l'activité du blog va reprendre !!! Voici donc ma météo du jour pour vous relancer dans mon blog :

Humeur du jour: Très contente ! =) De vous revoire et de revenir sur le blog !!!! ^^

Habits du jour (même si vous vous en foutez) : J'ai un tee-shirt à manche longue et par dessus une chemise(ouverte) grise  et blanche a carreaux ainsi qu'un jean bleu délavé.

News :

- Ce matin j'ai du ranger les courses toute seule

- Ma mère a acheté du Coca Cola LIGHT !!! (que je me suis empressées de commencer ^^)

- Je peux enfin aller su l'ordi

 News très importante :

- Ma soeur n'est pas venue m'enmerder !!! (c'est une première !)

 

 

Voili voilou bisous a tous !!!

Elfe2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité